Aigle Azur lance Lyon-Nantes

Aigle Azur lance Lyon-Nantes

La deuxième compagnie aérienne française, Aigle Azur, annonce le lancement de sa première ligne domestique directe avec la desserte Lyon > Nantes.

Cette nouvelle liaison domestique Lyon-Nantes sera opérée à partir du 28 octobre prochain en A320 configuré en mono-cabine éco avec 180 sièges, à raison de 12 vols allers-retours par semaine. Le vol aller-retour Nantes Atlantique <> Lyon-St Exupéry est disponible à partir de 37€ TTC*. C’est une première pour la compagnie française qui va désormais proposer à ses clients une nouvelle option de voyage entre 2 pôles urbains parmi les plus attractifs en France et au fort potentiel économique et touristique. 

Créée en 1946, Aigle Azur est la deuxième compagnie aérienne française qui bénéficie d’une riche histoire de plus de 70 ans. Elle transporte chaque année près de 2 millions de passagers sur près de 300 vols réguliers par semaine, avec une flotte d’Airbus constituée d’A319, A320 et tout récemment d’A330. Depuis 7 décennies, Aigle Azur ne cesse de relier les hommes, les continents et les cultures, fidèles à ses valeurs d’accueil, de partage et de convivialité. Au départ de 6 villes françaises, la compagnie dessert l’Algérie, le Portugal, le Mali, le Sénégal, le Liban (Beyrouth), l’Allemagne (Berlin), la Russie (Moscou) et bientôt Sao Paulo au Brésil, Pékin en Chine et Milan en Italie.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0