La coupe du monde de la pâtisserie dévoile sa nouvelle identité visuelle

La coupe du monde de la pâtisserie dévoile sa nouvelle identité visuelle

 

LA COUPE DU MONDE DE LA PÂTISSERIE DÉVOILE SA NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE

A l’occasion de ses 30 ans, la Coupe du Monde de la Pâtisserie adopte une nouvelle identité visuelle déclinée en 4 versions pour les sélections nationales, continentales et la finale.

Le logo sort de son cadre, et gagne en liberté dans les compositions graphiques. La typographie reste la même tout en évoluant vers les codes du luxe, magnifiée par les couleurs bleu nuit et or.

Le visuel de la finale met en scène un logo anniversaire « 30 ans » élégant et festif, dessiné par une explosion de poudre dorée appliquée au pochoir.
L’image de fond des lauréats exprime les valeurs de la compétition : l’excellence, la passion, ainsi que les valeurs humaines de partage et d’esprit d’équipe.

Cette nouvelle identité est déclinée à travers 3 visuels-clés pour sélections nationales et continentales mettent en vedette les créations pâtissières, grâce à un éclairage soigné.

Coupe du Monde de la Pâtisserie 2019
27-28 janvier 2019 – Eurexpo – Lyon – France
La Grande Finale de la Coupe du Monde de la Pâtisserie, fondée par le M.O.F. Gabriel Paillasson est organisée tous les deux ans à Lyon (France), dans le cadre du Sirha, salon mondial du Food Service. Ce prestigieux concours met en compétition des équipes du monde entier composées d’un artiste du chocolat, d’un spécialiste du dessert et d’un expert de la glace qui réalisent une performance tant sur le plan gustatif qu’artistique, sous les yeux du jury et des supporters passionnés. Toute l’actualité de la Coupe du Monde de la Pâtisserie sur la Pressroom en ligne: http://pressroom.sirhanetwork.com/coupe-du-monde-de-la-patisserie/

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0