Le groupement Prismaflex et Derichebourg choisi par la Mairie de Paris

Le groupement Prismaflex et Derichebourg choisi par la Mairie de Paris

Le groupement Prismaflex et Derichebourg choisi par la Mairie de Paris pour équiper la ville en mobilier urbain

Après avoir équipé la ville de Saint-Etienne pour l’afficheur Védiaud Publicité en début d’année 2017, et après avoir fourni plusieurs dizaines de panneaux LED pour plusieurs villes allemandes pour l’afficheur allemand STROER, Prismaflex international vient de remporter, en partenariat avec Derichebourg, un nouveau marché attribué par la ville de Paris pour la fourniture de 170 Journaux Électroniques Lumineux (JEL), sans régie publicitaire.

Le mobilier urbain en pleine expansion
Le marché des municipalités connaît actuellement un renouveau avec des produits adaptés et ciblés pour les informations municipales. C’est sur ce créneau que Prismaflex, fabricant français, fait la différence en se positionnant sur la fourniture de matériel et en misant sur des designs innovants.

Avec ces deux nouveaux marchés de Paris et de St-Étienne, Prismaflex s’affirme aujourd’hui, et de plus en plus, comme le seul industriel français du LED dédié à l’affichage publicitaire et au mobilier urbain.

En effet, avec l’appui du designer Design Pool, l’entreprise française apporte désormais une solution aussi innovante que complète aux villes qui s’inscrivent dans la démarche des Smart Cities, comme Paris.

Unpartenariat complémentaire
Pour la ville de Paris, et la commande en cours desjournaux électroniques lumineux, ce sont 170 pièces de mobiliers de 2 m2 en P6, au design original qui vont être déployées durant cette année. Derichebourg assurera la pose, la création des massifs, ainsi que la maintenance curative, tandis que Prismaflex réalisera la fourniture

des mobiliers, le monitoring ainsi que la formation et la maintenance du player.Fort de cette belle référence parisienne, Prismaflex International entend bien poursuivre son développement en se positionnant sur de nouveaux marchés de mobilier non publicitaire en Europe dès 2018.

Prismaflex International est l’un des seuls fournisseurs au monde à être à la fois un fabricant industriel de panneaux d’affichage et un imprimeur numérique grand format présent sur différents continents. Le groupe, dont le siège social est basé en France, compte 300 collaborateurs répartis dans 10 filiales à travers le monde dont 5 dotées d’imprimantes numériques grand format et une basée en Chine pour la fabrication des écrans LED. Depuis 30 ans, une capacité d’innovation importante et des produits de haute qualité font de Prismaflex le meilleur interlocuteur des afficheurs et de la grande distribution. Prismaflex International est côté sur Alternext à la Bourse de Paris.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0