Les accros du peignoir

Les accros du peignoir

Du 13 au 29 août 2018 au Centre Culturel de Bourbon-l’Archambault

Immersion dans l’univers des Accros du Peignoir L’exposition des Accros du Peignoir, accompagnée du « Manuel à l’usage des porteurs de peignoir », vont vous immerger dans l’univers des villes thermales à travers le regard créatif de carnettistes de voyage. En établissement de bains, en situation de villégiature ou en situation mondaine, vous saurez tout des postures à adopter !

Le peignoir, testé et approuvé par la carnettiste Simonetta Capecchi à Bourbon-l’Archambault Des carnettistes français et européens ont sillonné les villes d’eaux du Massif Central pour tester leur ambiance si particulière, en se glissant dans la peau d’un d’un touriste, et ce en peignoir! Au total, ce sont plus de 300 dessins qui ont été réalisés. A Bourbon-l’Archambault, la carnettiste italienne Simonetta Capecchi (également Urban Sketcher) a croqué l’atmosphère et le patrimoine emblématique. En savoir plus sur Simonetta Capecchi : inviaggiocoltaccuino.blogspot.com

Performez votre peignoir attitude sur le web Suivez l’épidémie de bien-être se répandre sur la toile ! Une web-série en quatre temps inonde le web de la « Naissance du phénomène », à « La Trans bien-être », en passant par le dévoilement « Au grand jour » et « Les Accros Anonymes ». Et pour compléter votre apprentissage au peignoir, parcourez la plateforme numérique lesaccrosdupeignoir.com et rejoignez la communauté !

Les coulisses des Accros du peignoir La Route des Villes d’Eaux du Massif Central a lancé une dynamique pour rajeunir l’image de sa destination, en renouvelant le ton et les codes de sa communication. Ainsi sont nés les Accros du peignoir. Mêlant réel et imaginaire, création et humour, les apparitions de plus en plus invasives de nos inconditionnels du peignoir sont destinées à relier définitivement thermalisme et cocooning, Massif central et bien-être extrême.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0