JE QUITTE LE PORTAGE SALARIAL ! NOUVEAU SERVICE DE PORTAGE D’AUTO-ENTREPRENEURS

JE QUITTE LE PORTAGE SALARIAL ! NOUVEAU SERVICE DE PORTAGE D’AUTO-ENTREPRENEURS

La société UMALIS, leader dans le portage salarial des experts en informatique, a accueilli favorablement le doublement du plafond de facturation annuelle des auto-entrepreneurs. Ce plafond a été porté, le 1er janvier 2018, à 70 000 € pour une année pleine. Le LAB de UMALIS a expérimenté le portage d’auto-entrepreneur avec succès. Explications.

Comment ça marche ?

Le futur porté auto-entrepreneur signe avec QPS, un contrat de mandat. Par ce contrat de mandat, le porté délègue à QPS le soin de créer, de gérer son auto-entreprise et de procéder chaque mois à la facturation de son ou ses clients.

A réception des instructions de facturation, QPS facture le client du porté et inscrit sa facture au crédit de son Compte d’Activité, dans son Bureau en ligne. Grâce à sa société d’affacturage et son assurance impayés, QPS fait l’avance totale de sa facture au porté auto-entrepreneur.

RC PRO : – dès la signature du contrat de mandat avec QPS vous bénéficiez de la couverture de notre assurance de responsabilité civile professionnelle et vous assure pour plusieurs centaines de milliers d’Euros.

 

Pour qui ?

Par son expertise sur le marché des prestations en informatique, QPS, filiale de UMALIS GROUP, société de portage salarial, accueille les prestations intellectuelles non réglementées.

A la différence du portage salarial, le statut d’autoentrepreneur n’a pas de plancher.

 

Pour quelle rémunération ?

La rémunération s’avère exceptionnelle au cas où le candidat porté auto-entrepreneur est inscrit sur la liste des Demandeurs d’Emploi et bénéficie de droits à l’assurance chômage. QPS fera alors pour le porté, une demande d’ACCRE ( Aide au Chômeurs Créateurs Repreneurs d’Entreprises ). Cette aide comporte deux axes :

  • Une exonération partielle de charges sociales pendant 3 ans
  • Une aide en capital correspondant à 15 mois d’allocations de chômage, versée en deux fois au porté auto-entrepreneur.

Une un gain  de 110 000 €, voire plus selon le montant de l’ACCRE est envisageable, son montant dépendant de a durée de cotisation à l’assurance chômage durant la période ou la personne a été salariée ( CDD, CDI, en portage salarial autre).

 

A quel prix ?

A partir de 5% de frais de gestion calculés sur le chiffre d’affaire réalisé, des services annexes, comme une voiture de fonction peuvent être mis en oeuvre à la demande du porté auto-entrepreneur.

Frais de dossier offerts. En cas ‘absence de chiffre d’affaire, le porté ne paye rien.

 

En savoir plus :  http://je-quitte-le-portage-salarial.com

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0