Catherine Ceylac invitée du dîner Soitel Lyon Culture

Catherine Ceylac invitée du dîner Soitel Lyon Culture

Le 22 novembre, Catherine Ceylac sera l’invitée d’honneur du dîner du Sofitel Lyon Culture.

Dernier rendez-vous de 2018

C’est donc autour d’elle et de son livre « A la Vie, à la mort » que se réuniront les amoureux de la littérature et de la gastronomie, pour partager un dîner signé Christian Lherm dans le salon panoramique Beaujeu, situé au sommet du Sofitel Lyon Bellecour.

Catherine Ceylac : du thé, du café, mais pas que ! Catherine Ceylac a commencé sa carrière de journaliste de radio et de télévision à l’âge de 19 ans. Elle a présenté des émissions qui ont marqué la télévision française comme l’ « Eurovision », « Incroyable mais vrai » ou encore « Télématin ». Depuis 1996, elle incarne l’émission « Thé ou Café », au cours de laquelle elle a reçu près de 1 600 personnalités des mondes politique, social et culturel ou encore des héros de la vie quotidienne. Son livre « A la Vie, à la mort », paru au mois de mars 2018, relate les témoignages de 14 écrivains, artistes ou créateurs célèbres que la mort accompagne au quotidien. Dans ce livre, elle explique que malgré les événements tragiques qui peuvent survenir, c’est toujours la vie qui reste le fil conducteur.

Nous vous donnons rendez-vous le 22 novembre 2018 à partir de 19h30, au Sofitel Lyon Bellecour (©Phlippe LeRoux France 2)

Le Sofitel Lyon Bellecour a été le premier hôtel de la ville à recevoir cinq étoiles et a su depuis de nombreuses années maintenir son savoir-faire.

Situé en centre-ville, et proche des sites touristiques et des boutiques, il est une véritable bulle de bien- être en centre ville.

Les gourmets apprécieront la cuisine étoilée et la vue panoramique des Trois Dômes, tandis que les oiseaux de nuit admireront les lumières de Lyon danser sur le Rhône en dégustant un cocktail maison.

Ceux qui préfèrent le tumulte de la ville s’arrêteront au Silk Brasserie ou dans son jardin pour une pause authentique et savoureuse.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0