MND nouveau partenaire de la jeune skieuse française Doriane Escané

MND nouveau partenaire de la jeune skieuse française Doriane Escané

Le groupe français MND (Montagne et Neige Développement), déjà sponsor de la Fédération Française de Ski et de la Fédération Internationale de Ski, s’engage à soutenir de jeunes athlètes de haut niveau. Après Victor Muffat-Jeandet (ski alpin), Enzo Longuepée (ski alpin) et Tom Crey (ski handisport), le groupe MND est fier de s’engager aux côtés de Doriane Escané, jeune skieuse de 19 ans et espoir du ski alpin français. Doriane Escané sera au départ de la Coupe du Monde de ski alpin dès ce week-end puisqu’elle a été retenue en Équipe de France afin de participer à l’ouverture de la saison à l’occasion de l’étape de Coupe du Monde à Sölden (Autriche), les 28 et 29 octobre 2018.

Ce contrat de sponsoring sur 5 ans entre MND et Doriane Escané repose sur un contrat bandeau jusqu’aux Jeux Olympiques d’hiver de Pékin 2022 ainsi qu’aux Championnats du Monde de Ski Alpin à Courchevel-Méribel en 2023. Originaire de la station de Font-Romeu dans les Pyrénées, Doriane Escané est désormais licenciée au club des sports de Courchevel. Doriane est arrivée en Savoie en 2014, elle vient d’obtenir son Bac S, et fera sa rentrée à Annecy en IUT Techniques Commerciales dès avril 2019, après la saison des compétitions de ski alpin.

Xavier Gallot-Lavallée, Président-Directeur Général de MND déclare : « La Coupe du Monde de ski alpin débute ce week-end en Autriche, nous souhaitons à Doriane, Victor, Enzo, Tom ainsi qu’à tous les athlètes de l’Équipe de France, la plus belle des saisons et de nombreux succès. En tant que partenaire officiel du club des sports de Val d‘Isère, nous serons présents au Critérium de la première neige du 8 au 16 décembre pour supporter les skieurs et skieuses français. »


Doriane Escané – Née le 8 janvier 1999 – Originaire de Font-Romeu (Pyrénées-Orientales)
Disciplines Ski Alpin (Géant & Slalom) – Licenciée au Club des Sports de Courchevel

Palmarès 2018
Coupe Sud-Américaine – Cerro Castor, Ushuaia – Slalom Femmes : 2ème
Championnat du Monde de ski FIS – Junior – Slalom géant Femmes : 9ème
Championnat du Monde de ski FIS – Junior – Par équipe : 9ème 

Au cœur des Alpes, le groupe MND rassemble des savoir-faire complémentaires. Acteur d’une filière d’excellence française, le groupe est un partenaire industriel de référence sur les terrains de la mobilité, de la sécurité et des loisirs. Le développement harmonieux et innovant, pour les infrastructures de transport par câble, les procédés de sécurisation, les systèmes d’enneigement ou les aménagements de loisirs à sensations requiert une approche globale. Cette vision industrielle répond de façon utile et efficace à des interlocuteurs multiples, pour faciliter leurs projets et satisfaire les utilisateurs finaux. Elle permet au groupe MND d’opérer sur tous les grands marchés internationaux. Avec 5 sites de production, 8 filiales de distribution internationales et 30 distributeurs dans le monde, MND compte 375 collaborateurs et près de 3 000 clients dans 49 pays. MND est coté sur le marché réglementé d’Euronext à Paris (FR0011584549 – MND).


COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0