Pascal Blache candidat à la mairie de Lyon et à la Métropole

Pascal Blache candidat à la mairie de Lyon et à la Métropole

Pascal Blache Maire de Lyon 6e, conseiller de la Métropole de Lyon,

Président de Nouveau Cap Lyon Métropole : »Elections 2020 : je serai le candidat de l’alternative »

Je serai naturellement et doublement candidat à LYON et à la Métropole en 2020.

Car l’avenir de notre territoire se joue aujourd’hui à cet échelon. Les compétences, les moyens et les ressources sont désormais nécessaires à une plus large échelle et avec de nouveaux modes de gouvernance.

Je serai naturellement et doublement le candidat des Lyonnais et de ceux qui se sentent orphelins de la politique et que personne ne représente : 99,5 % des électeurs ne sont inscrits dans aucun parti, mais continuent de croire en la politique et savent la nécessité d’élus engagés, impliqués et investis totalement dans ces missions d’intérêt général et du quotidien.

Je serai naturellement et doublement le candidat de l’alternative et du renouveau. Car nous devons ouvrir une nouvelle ère, celle de l’après Collomb et des pratiques politiciennes de la droite classique, mais aussi faire les révolutions et les réformes attendues pour entrer dans une nouvelle étape de notre développement et de notre vie en commun

Je serai naturellement et doublement le candidat des élus et de la société civile. Parce que élu local et entrepreneur, je sais réconcilier ces deux univers qui se méconnaissent trop. L’échec du Macronisme ne doit pas faire oublier l’essence du projet et la place à donner à la société civile et à ceux qui font.

Je serai naturellement et doublement le candidat de la continuité et de l’alternative. Parce que savoir d’où on vient, conserver ce qui fonctionne et faire vivre ses racines et sa culture n’est pas incompatible avec de nouvelles méthodes, une vision prospective et des changements forts.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0